Kroc Blanc, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kroc Blanc, Forum Officiel

Un forum pour les Fans et les futurs fans de Kroc Blanc.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Kroc Blanc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ummitede2012
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2009

Qui est Kroc Blanc ? Empty
MessageSujet: Qui est Kroc Blanc ?   Qui est Kroc Blanc ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

Kroc Blanc est un rappeur Français qui c'est fait connaître sur les sites YouTube, DailyMotion, FaceBook, et MySpace. Actuelement ses disques ne sont pas possibles d'accès, étant donner qu'il n'en fait pas, vous pourrez trouver les liens pour télécharger ses musiques sur facebook en l'ajoutant ( il faut ajouter Kroc Blanc Officiel ).
Ou en allant dans la rubrique téléchargements de ce site

Sa premiere chansson écrite il y a 10 mois, est la chanssons appeller "c'est par rapport à ça" et avec cette chanson, nous pouvons voir sur les forums féminin que Kroc Blanc est devenue l'idole des femmes.
Ce rapper est un rappeur avec un style vraiment spéciale, celui ci n'est pas un rappeur ne chantant que la même chose du style je me vente d'avoir un fusil je vais buter tel personne ici...
Non Kroc Blanc lui est un rappeur d'exception qui rap avec un masque, et ses chanssons ne sont pas d'humeurs violentes comme celles des autres rappeurs, non lui au contraire, ses chanssons défendes des causes justes, comme la lute contre les pesticides, les violes de femmes...

D'ou vient son nom ?
Vous l'aurez sans doute devinez sont nom vien du roman Croc Blanc qui, Kroc Blanc l'a dit lui même, est un roman qu'il aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://krocblanc.forumactif.org
VoixOff




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Qui est Kroc Blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kroc Blanc ?   Qui est Kroc Blanc ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:01

Qui est Kroc Blanc ? Un mec qui cherche à m'empêcher de dormir. Je suis tombée par hasard sur un de ses sons sur you tube en début de soirée... S'en est suivi l'écoute de tous les sons dispos, recherches sur google, inscription au forum ! Mais tu va me laisser dormir oui ! Les mots me manquent... Merci. Tout simplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Kroc Blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est kroc blanc ...?
» Kroc Blanc, Otaku
» Kroc Blanc, fils de...
» en s'avoir plus sur Kroc Blanc si possible
» Kroc Blanc, la grippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kroc Blanc, Forum Officiel :: Kroc Blanc :: Qui est Kroc Blanc-
Sauter vers: